mercredi 13 novembre 2013

Couleur Stretch Agnès B : J'ai testé l'Or Zingué

Voila bien longtemps que je voulais tester ce fard mais n'ayant rien d'autre à commander sur le CCB, j'attendais un peu. Ce week end en parlant avec ma belle maman, j'ai découvert qu'elle en possédait un. Imaginez ma joie lorsqu'elle m'a proposé de tester le sien en attendant. Bon au départ, j'étais partie pour m'acheter le Lurex Améthyste mais le but du test étant de savoir ce que vaut le produit, je me suis dit qu'avant d'acheter le mien, il était déjà bien de testé le sien ....



Ce produit est un Stylo « stretcheur » avec un embout mousse. On retrouve une game de 8 couleurs métallisées. L'avantage et le désavantage du produit c'est que le fard se trouve dans le capuchon. Quand vous l’utilisez, vous êtes donc certaine qu’il est déjà bien imprégné. En contre partie, le bouchon ne peut pas contenir énormément de produit par rapport au "corps" du stylo.

Au niveau de la couleur,  l'or  tire un peu vers le brun mais le rendu n'est pas mal du tout.
Je trouve que le pinceau facilite l'application. Pas de débordement ni de bavure dans mon cas.  Elle est aussi très rapide (moins de é min pour moi).
La texture est crémeuse mais pas trop (c'est un mixte crème-poudre en même temps). Le produit s'étire très bien et il tient aussi plutôt pas mal comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Voila me résultat en fin de journée. J'aurais du prendre au photo après l'application mais comme c'était le jour où nous tentions chez nous, j'ai été un peu pressée par le temps : )

Je pense que je m'en achèterais le mois prochain vu que j'ai déjà commandé dès produits chez Bourjois ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire