samedi 8 février 2014

BirchBox février 2013 : Sans dessus dessous

J'ai reçu ma box ce matin et pour une fois, j'ai vraiment été surprise du contenu car je n'avais pas eu le questionnaire avant la réception :)

Voila donc ma box : Je la trouve plutôt jolie même si je préférais celle avec les fleurs roses.

On y retrouve les produits suivant:

- L'huile beauty protector. J'ai déjà eu un de leur produit le mois dernier dont je n'étais pas super satisfaite car il me graissait les cheveux même si son odeur était à tomber :) Ici, on a un petit flacon d'environ 10ml ce qui revient à 1,90€. Cette huile s'applique sur les pointe afin de les hydraterrt fait briller. Elle sent super bon... la barbe à papa. Je la testerais demain après la piscine et reviendrais pour vous donner mon avis :)



- Le Eyeliner feutre de la marque EYEKO. On le retrouve dans toutes les box que j'ai pu voir jusqu'à présent. C'est un Full size. Je pense le tester même si mon expérience avec le même type de produit de la marque Bourjois n'a pas était hyper concluante car je suis trop maladroite ^^ Je testerais ça vendredi afin de faire un effort pour mon valentin chéri :)
Les 2g coute 11€.





-Un shampoing sec batiste- Blush. Je suis heureuse d'avoir ce produit car je suis une grande fan de ces shampoing. J'ai déjà acheté le spéciale brunette et compte bien utiliser celui là. Ce n'est pas une découverte donc mais c'est un bon produit dont je suis contente. Le flacon fait 50ml, ce qui revient à 1€25.



- Le lait démaquillant Sampar. C'est une version 15 ml donc il faut compter environ 2,25€. Je ne connais pas du tout cette marque je le testerais à l'occasion mais bon j'ai tellement de produit démaquillant que celui ci n'était pas une priorité .... Et alors le routage de gueule c'est que le flacon emparait bien vide... Je peux appuyer sans que rien ne sorte du tube ... Merci birchbox de m'envoyer un tube vide ... Mais ma box n'est pas une poubelle :) Dites moi si vous l'avez reçu et si vous etes dans le même cas ? Parce que là j'ai bien envie de me plaindre !!!




- Une crème de la marque Yu-Be. c'est une marque japonaise. Je ne la connaissais pas avant mais vu la taille du tube je ne sais pas si j'en ferrais grand chose... il est vraiment tout petit :) Le tube pèse 3g soit 1€50 le tube. C'est génial, BirchBox a joué les radin ce mois-ci !!! C'est une crème hydratante pour le visage et les lèvre. N°1 au japon.



- Enfin, une pochette rose princesse tam-tam pour la lingerie. Je ne l'utiliserais pas mais bon c'était une jolie idée.

Mon avis général sur la Box:
Un peu déçu car j'ai pu voir certaine box avec plusieurs full-size et notamment avec un vernis caviar que je rêvais de tester... La somme des produits totale est de 17€90... pas terrible. c'est la première fois que la boite est aussi légère.
Je suis aussi déçu du peu d'effort de la box pour avoir un rapport avec la St Valentin alors que les autres box ont fait un effort sur ce point. Je ne pense pas que le fait de s'associer à une marque de lingerie soit suffisant pour marquer l'événement. J'hésite vraiment à continuer mon abonnement... pas seulement parce que je ne suis jamais hyper ravie des produits mais également parce que depuis janvier, la moitié des produits de la box sont des produits des box précédentes.... Rien de nouveau donc et un grand risque de finir avec des doublons .... j'ai l'impression que la box s'essouffle, j'espère vraiment que le mois prochain sera mieux car sinon j'arrête définitivement BirchBox ...


Quelle version avez vous eu? En êtes vous contente ? Donnez moi votre avis :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire