vendredi 7 mars 2014

Le crayon pour les sourcils - Sumita Beauty

Retour de vacance, je vais commencer par vous parler de ce petit crayon reçu dans la glossy box de février... Oui, ça fait un moment mais j'ai un peu manqué de connexion internet pendant mes vacances mais me voilà de retour :)

Le concept de ce crayon est simple, on l'applique sur les sourcils afin de les "dompter".  Il est transparent et s'adapte donc à toutes les couleurs de sourcils.

Je l'ai donc testé même si mes sourcils ne sont pas très fournis, j'ai parfois des poils rebelles à dompter ^^ Je l'ai donc appliqué sur mes sourcils et après application, je me suis aperçu que l'on sentait bien le produit comme si on appliquait un masque film. La sensation est la même et cela perdure jusqu'au démaquillage. Pour ma part, je trouve ça désagréable même s'il fait bien son boulot. Je ne l'utiliserais certainement plus...


Voila donc mon avis sur ce produit. Les prochains articles concerneront certainement le masque Keratine de Coslys mais également la Birchbox de mars et peut être une des MyseKit que j'ai vraiment envie de tester ce mois ci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire