vendredi 25 avril 2014

Crème de teint absolution - MaBoiteàBeauté

Bonjour à toutes!
Tout d'abord je m'excuse pour le manque de nouvelles publication mais venant de débuter mon premier vrai emploi de juriste, je dois dire que le temps m'a un peu manqué :)

Bon aujourd'hui je vais vous parler de la crème de teint Absolution (dont je ne connaissais absolument pas la marque) reçu dans "Ma Boite à Beauté" d'avril-mai 2014. J'ai pu la testé comme certains autres produits reçu dont je vous parlerais ultérieurement.





Les + de la crème:
- Une bonne couvrance qui reste légère et naturelle. On évite l'effet masque c'est vraiment sympa.
- Elle protège du soleil. C'est un plus avec le beau temps qui arrive.
- 99% d'origine naturelle. Là encore c'est super surtout quand on a la peau très réactive comme moi.
- La couleur s'adapte bien à ma carnation et me donne même un résultat effet bonne mine que j'apprécie.
- La fermeture du bouchon qui permet de l'emporter partout.

Les - de la crème:
- Un peu longue à sécher (un bon quart d'heure pour moi)
- La pompe donne une dose un peu trop grande pour moi ( Je pouvais bien faire deux utilisations avec tout le produit sorti à la première utilisation)... Je trouve ça dommage mais après il faut prendre l'habitude pour bien doser.
- L'odeur que je n'apprécie pas énormément mais qui s'estompe au séchage de la crème.


J'ai donc apprécié ce produit qui pour mois est de bonne qualité même si 38€ pour 30 ml peut sembler un peu élevé. Je pense qu'il faut voir combien de temps dure le flacon...

Et vous qu'avez vous pensé de cette crème de teint? la couleur était-elle adaptée à votre peau?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire