jeudi 1 octobre 2015

Masque Onagre - Aesop

Je vous présente aujourd'hui mon petit coup de cœur: le masque Onagre de la marque Aesop.
Commandé il y a 1 mois sur le site the beautyst, avec son ami le masque à la camomille spécial petit bouton dont je vous reparlerai bientôt, il a fait des miracle avec ma peau.

Je dois dire qu'au départ, je n'y croyais pas trop, des produits miracles contre les boutons j'en ai essayé plein mais les résultats, eux, étaient peu visible...



Ce qu'en dit la marque:
Masque nettoyant à base d’argile pour la plupart des types de peaux, en particulier les peaux grasses, mixtes ou négligées. Un masque purifiant à base d’argile contenant des extraits botaniques anti-oxydants et de la Vitamine E. La peau est nettoyée en profondeur sans être asséchée et reste plus propre et plus lisse.

Utilisation:
Après la toilette, appliquez une fine couche sur la peau, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laissez poser quinze minutes et profitez-en pour vous détendre avant de rincer complètement à l'eau fraiche et séchez. Appliquez ensuite le toner et le soin hydratant Aesop de votre choix.

En ce qui me concerne, j'applique ma lotion Nuxe et ma crème hydratante du soir et cela fonctionne très bien :)

Mon avis:
J'utilise ce masque 2 fois par mois pour traiter des petits boutons dus au changement de temps mais aussi un peu à mon stress. Dès le lendemain de la première utilisation, les résultats étaient visibles. Boutons quasi disparus, peau plus douce et moins ternes. Un vrai miracle.
J'en suis tellement ravie que j'ai commandé le masque à la camomille ainsi qu'un gommage à la feuille d'arbre à thé.

Un petit bémol pour l'odeur assez forte qu'il faut supporter pendant 15 minutes, elle me rappelle l'odeur de l'HE de citronnelle, ce qui n'est pas du plus agréable mais cela reste supportable.
Le second point négatif de la marque est le prix qui est un peu trop élevé à mon goût. Le pot de 60 ml est à 29 euros. ce qui représente un petit budget mais après le pot dure pas mal de temps car très peu de produit est nécessaire.Pour la part, j'ai commandé ces produits car il y avait une réduction de 25% sur TheBeautyst.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire