dimanche 27 octobre 2013

Euphytos Bi-phase 1 (cheveux non coloré)

Alors ce produit est vraiment une  belle découverte. C'est une amie qui me l'a apporté d'Italie mais vous pouvez aussi le trouver en France du moins par le biais d'internet.
J'ai donc décidé de vous en parler car j'ai constaté que ce n'était pas un produit très connu et qu'il était donc difficile de trouver un article dessus.


C'est donc un spray que l'on peut appliquer sur cheveux secs ou humides. Son but est de restructurer les cheveux abimés et fragilisés mais aussi de les protéger contre les agressions du soleil ou de la pollution.
Il est nécessaire de le secoué avant l'application afin de mélanger les 2 phase. Pour celles qui ont le cheveux colorés, par de soucis, ce produit existe aussi pour ce type de cheveux : )

Je le teste depuis 2 semaines et franchement j'en suis très contente. Je l'applique en sortant de la douche. Je l'ai même testé sans utilisé d'après-shampooing pour vérifier l'effet et il est vraiment là.

Résultat : Mes cheveux sont plus facile à coiffer, ils sont doux et mes boucles sont mieux définies. J'en suis vraiment contente et il n'y a pas d'effet graisseux après deux jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire