mercredi 30 octobre 2013

Stylo 3en1 clair's couleur Blanc

J'ai un peu hésité entre celui-ci et celui d'Agnes B mais bon fin de mois oblige, j'ai pris le moins chère : )


Au niveau du produit, c'est donc un stylo pointe super fine. L'application n'est pas évidente car il faut exercer une pression pour que le produit s'écoule. Du coup quand on regarde l'application sur ma main droite (je suis droitière), on aperçoit de légers tremblement lors de l'application.
Apres je pense qu'avec un peu t'entrainement, cela est améliorable.
Résultat sur ma main droite

Résultat sur la main gauche (nettement meilleur)

Comme le stylo est 3en1, on y retrouve également des strass à poser sur l'ongle et la possibilité de se peindre les ongles avec l'embout pinceau plutôt que stylo. C'est assez pratique surtout pour le prix.
Les strass tiennent bien la semaine. C'est du moins le temps qu'il a tenu lors de mon essai chez une amie pour pâque : )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire