vendredi 20 décembre 2013

Mon avis sur la BirchBox et la Sweetie Box de décembre 2013


Mise à jour le 15 janvier.


BirchBox de décembre - Mes avis sur les produits testés:
- Brillant à lèvre avec un miroir intégré: Il est de la marque ModelCo et c'est la couleur Strip tease donc une rose nude. La texture n'est pas trop grasse. Il est agréable à porter et ne désèche pas mes lèvres. Et l'odeur est mortelle. Franchement je suis contente de se produit FullSize obtenu grâce au code fourni par Glamour. Il me remonte le moral vu le contenu de la boxe....

- Chi- Silk Infusion: C'est un tout petit flacon contenant une sorte de crème transparante. Je l'ai appliqué en sortant de la douche (sans utilisation d'après shampooing, histoire de voir les vrais effets du produit). Bon c'est plutôt possitive pour moi. Jai les cheveux hyper sec et là, ils sont tout doux et super brillant. quant à l'odeur, elle est assez neutre donc ne me pose aucun problème. Je pense que je rachèterais ce produit. C'est vraiment une belle découverte que j'ai fait grâce à BirchBox. Je vous le conseil donc :) J'ai d'ailleurs continué à l'utiliser et c'est vraiment un super produit. Mes cheveux sont doux et brillants et non gras. C'est génial.

- Laque non aérosol -  n°4 jour automne : C'est une horreur. Elle me graisse les cheveux. Je l'ai testé pour la nouvelle année et aussi pour un entretien. 2h après j'ai du me lavé les cheveux. J'ai vu qu'elle était aussi dans certaines box de janvier. Quelle mauvaise idée, tout de même, deux fois le même produit 2 mois de suite. Franchement de qui se moque-t-on?

- Crème pour les mains - Cowshed: C'est une crème pour les mains aux huiles essentiels. Elle est plutôt agréable et rend les mains toutes douces. l'odeur est un peu forte mais elle se dissipe assez rapidement. C'est une bonne crème même si je ne l'achèterais pas forcement.

- Encre à joue - TheBalm Cosmetic : Le principe était sympa. Un petit tube contenant une encre rouge qui fonctionne aussi bien sur les lèvres que sur les joues. J'ai donc testé assez rapidement. Niveau lèvre : rien. On peut en mettre trois couches, on ne voit rien. Youpi, encore déçue! Bon aller, ne soyons pas négatifs, essayons sur les joues. Et mais ça marche, au bout de 3 couches, on a un léger effet Oo Bon, cela limite l'utilisation vu la taille du flacon mais bon avec Birchbox c'est une habitude et puis on le retrouve à nouveau dans la box de janvier. Box qui ressemble beaucoup à du fond de tiroir ... Bof, Bof pour commencer l'année. J'attend la mienne... J'ai décidé de leur laisser une autre chance mais franchement, j'espère ne pas avoir les même produit qu'en décembre. Il devrait quand même tenir compte des produits déjà envoyés aux clientes ....

My Sweetie Box de décembre - Mes avis sur les produits testés:
- Vernis à ongle Fluo Shake Me de 2B: C'est une découverte. J'ai réçu un petit flacon de 5,5 ml de couleur Orange/ Corail fluo. J'aime bien la couleur un peu flash mais vu la contenance du produit, il est dommage que cela necessite 3 couches avant d'avoir un résultat homogène...

- Gel Douche Nourrissant - les achats malins:J'adore déjà le concept sans paraben et sans silicone  Alors j'ai reçu la version à l'amande en grand format. Je l'ai testé et ce que j'ai le plus aimé c'est son odeur! C'était un peu comme de la frangipane .... un délice! Une fois, sèche, l'odeur se fait plus discrète et j'ai la peau toute douce. Mon chéri a adoré mais il faut dire que la galette des rois figure dans son top 3 de gateaux préféré alors ... :)

- Le rouge à lèvre : C'est une couleur marron/bordeau. La texture est crémeuse et il n'assèche pas mes lèvres. J'en suis plutôt contente même si je n'aurais pas forcement choisi cette couleur :)

- Crème Skin minute: Testé après la piscine, elle hydrate bien mais sans plus.

Je complèterais  l'article au fur et à mesure de mes tests. Après un mois, je n'ai pas tout testé mais j'y travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire