samedi 25 janvier 2014

Les shampoing Klorane: top et flop !

Depuis maintenant deux ans, ma routine cheveux comprenait mon super shampoing Klorane au lait de papyrus. C'etait une tuerie mais lorsqu'il y a quelques mois Klorane a sorti sa gamme au lin pour cheveux fins, j'ai eu très envie de l'essayer ... Je l'ai fait, il y a deux semaines mais j'aurais du éviter ....


La gamme au lait de papyrus :
La gamme de soins nutritifs et lissants au lait de papyrus KLORANE propose une approche unique : le lissage par le soin avec le triple objectif de protéger, réparer la tige pilaire et discipliner la chevelure. 
Formulée à partir du lait de papyrus riche en acides gras et en lipides, naturellement présents au niveau de la fibre capillaire, la gamme s’adresse aux cheveux secs, indisciplinés et difficiles à lisser. Par son action nutritive et gainante, elle facilite le lissage des cheveux, maîtrise le volume de la chevelure.

Ce que j'en pense : C'est totalement vrai! Je n'ai utilisé que le shampoing mais je peux vous dire que parfois, il fessait tellement bien son travail que je ne prenait pas la peine de faire de masque ou d'après shampoing et pourtant mes cheveux étaient doux, hydrater, le pied quoi :)


Sauf que voila la Gamme au lin m'a fait de l'oeil. J'ai donc acheté le shampoing pour testé. Associant le pouvoir naturel du lin et l'exigence pharmaceutique, cette ligne est donc un nouveau concentré d'excellence avec des formules uniques en matière de performance volume et des galéniques légères et bleutées au délicat parfum fleuri.

Mon avis : Franchement, j'ai trouvé la texture très très liquide mais il mousse juste ce qu'il faut pendant l'application. Par contre une fois rincés, mes cheveux étaient super emmêlés. J'a jamais vu ça avec aucun shampoing. Même après un après shampoing, j'ai eu du mal à tout démêler. Finalement, il y a un tout petit effet volume mais il dessèche mais cheveux et les rends difficile à coiffer. Il n'est donc pas pour moi et je pense refiler le tube ) mon copain pour les jours de piscine, avec ses cheveux courts, il devrait pouvoir éviter les noeuds mieux que moi ^^




Et vous avez vous testé la gamme Klorane au lin? Qu'en avez vous pensez? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire