vendredi 24 janvier 2014

Patchs maison anti points noirs ... La chasse aux imperfections avant la saint Valentin :)

Comme beaucoup de gens, mon nez et mon menton présentent parfois ces petites choses hideuses dont il est difficile de se débarrasser mais voila avec les patchs qui ne sont pas donnés vu leurs effets, j'ai eu envie de tester du maison.

J'avais déjà vu quelques recettes sur internet mais pas toujours évidente à réaliser mais aujourd'hui j'ai trouver thé recette hyper simple à faire et en plus super efficace en comparaison aux patchs achetés :)

Vous retrouverez toute les infos nécessaires sur ce blog : Melle Ambroise. Pour ma part, j'ai mélangé la feuille de gelatine à une demi cuillère d'eau de rose et à une demi cuillère de jus de citron. Je l'ai appliqué tiède en grosse couche ( ça pique un peu ^^) et j'ai mis un coup de sèche-cheveux histoire de rendre la texture plus solide rapidement. J'ai ensuite laissé poser 20 minutes. Je ne pouvais plus bouger le visage, un peu comme après une séance de bodox je suppose sauf que l'effet sera moins long :)

20 minutes plus tard : On retire et on tire surtout ! Aie! Bon, c'est pas une partie de plaisir mais ça marche bien et ça se voit Oo  Le résultat est impressionnant.  Ma peau est douce et .... rouge! J'ai l'impression de sortir de chez l'esthéticienne :)

Pour finir et bien hydrater ma peau, je prend ma super crème Reactive (eau Thermale Jonzac). Je prend la version Crème riche haute tolérance pour les peaux normale à sèche. Elle existe aussi sous forme d'émulsion pour les peau mixte mais pour moi, qui est pourtant la peau mixte, elle n'est pas assez hydratante.  Elle fait partie de ma routine beauté depuis deux semaines. Une vraie bonne découverte pour moi qui est une peau très réactive et qui me tiraille beaucoup en hiver. La plupart des crème hydratante me graisse la peau mais la aucun problème et aucune allergie... Je ressent un vrai confort et une vraie hydratation. D'ailleurs, après deux utilisation de mon échantillon, j'ai filé à la parapharmacie du coin pour un acheter un vrai tube. J'ai été surprise du pris qui reste abordable puisqu'il faut compter 11€ pour 40 ml. Franchement vu son efficacité, je vous la conseille surtout si vous avez la peau sensible et réactive comme moi :) En plus, c'est un super base de maquillage et il est bio.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire